Combien devriez-vous vraiment dépenser sur le marketing d'influence? - Marketing du Net : Actualité, analyses, dossiers, tendances

Post Top Ad

Combien devriez-vous vraiment dépenser sur le marketing d'influence?

Combien devriez-vous vraiment dépenser sur le marketing d'influence?

Share This

Combien devriez-vous vraiment dépenser sur le marketing d'influence?

Comme de plus en plus d'entreprises envisagent d'investir dans le marketing d'influence, la question qui se pose à plusieurs reprises lors de conférences, dîners et réunions de clients est la suivante: Combien devrais-je dépenser pour le marketing d'influence? Et, non seulement cela, mais combien dois-je dépenser pour rendre efficace le marketing d'influence?

À partir de 20 000 $, si vous travaillez avec une agence.
"Je pense que 20 000 $ est le budget minimum requis pour créer un impact sur les marques, nous pensons que c'est le point de départ pour travailler avec un groupe d'influenceurs professionnels", a déclaré Yuli Ziv de Style Coalition. vous aider à naviguer. "

À ce prix, vous obtenez une agence pour vous aider à gérer, à naviguer et à accéder aux influenceurs de premier plan avec des résultats de campagne éprouvés. Ils auront les connaissances et la capacité de travailler sur une grande variété de marques, de projets et de concepts.Bien sûr, les plus grandes marques dépensent des millions de dollars en marketing d'influence auprès des agences (parfois de nombreuses agences) et les moyennes entreprises dépensent également des centaines de milliers de dollars. Vingt mille dollars n'est que le point de départ.


Avec ce niveau de dépenses, vous avez accès à de meilleures connexions, à de meilleures analyses et à davantage d'expérience de campagne. En conséquence, le temps pour trouver le succès avec le marketing d'influence est souvent considérablement réduit.

Méfiez-vous: parfois, l'argent n'est pas tout.

"Vous pouvez mettre une tonne d'argent et obtenir des résultats énormes. Vous pourriez mettre une tonne d'argent et ne rien obtenir ", a déclaré Julia Moonves, COO au manège militaire Nomad. "Comme pour toute forme de marketing, celui-ci ne concerne pas nécessairement le montant que vous dépensez, mais comment vous le dépensez et quels sont vos objectifs."Moonves suggère que vous consacriez plus de temps à la réflexion sur la stratégie que sur le montant en dollars associé à votre campagne. Elle suggère que la publicité payée et la recherche payée commencent en même temps que le marketing d'influence. Cela permet à tous les formulaires payants de travailler ensemble créant un effet de halo global. Cela signifie que le marketing d'influence n'est pas peu coûteux et doit faire partie d'une dépense de marketing numérique globale coordonnée.L'une des plus grandes erreurs commises par les marques est la sous-utilisation du marketing d'influence ou le dépassement de leur temps et de leurs efforts. À une époque où l'on estime que 24 millions de dollars seront consacrés à des postes d'influence en 2018, le retour sur investissement reste le point d'interrogation le plus important. 

Qu'est-ce qu'une bonne règle?


Sur la base de nos recherches, le marketing d'influence représente de 1 à 25% du budget marketing global d'une marque. Cela devrait être la mesure de ce que vous pouvez et devez dépenser dans cet espace.

Si vous êtes petit et que 1% de votre budget marketing est inférieur à 5 000 $, vous devriez envisager de faire ce travail en interne. Vous recevrez plus de résultats et de meilleurs engagements à long terme.

Si vous avez 10 000 $ ou 20 000 $ à dépenser pour faire appel à une agence, vous serez en mesure d'évoluer rapidement et professionnellement avec des influenceurs de plus haute qualité offrant un travail plus professionnel. À ce niveau de prix, vos influenceurs doivent comprendre le fonctionnement des marques et ce qui fait la réussite d'une campagne de marque.


 L'article présente ma vision sur les dépenses relatives pour réussir vos compagnes marketing.

 Credit Image : 42works.net

1 commentaire:

  1. Article très intéressant , Bonne continuation.
    http://www.omeganus.fr

    RépondreSupprimer

Post Bottom Ad