Tout savoir sur ce service de VOD d'Amazon Prime Video
Tout savoir sur ce service de VOD d'Amazon Prime Video


Disponible depuis décembre 2016 en France, Amazon Prime Video s’est installé comme un concurrent sérieux de Netflix en France. Avec un catalogue de films et de séries qui s’améliore avec le temps, il reste l’une des options de SVOD les plus accessibles en France, étant inclus avec Amazon Premium.


Exploration de l’application

Amazon Prime Video est disponible depuis son lancement sur Android avec une application très complète qui vous permet de regarder vos séries et films, mais aussi de les télécharger pour les regarder en mode hors ligne et avoir des tonnes d’informations sur les acteurs jouant dans les films et les sur différentes scènes.

L’écran d’accueil de l’application Prime Video permet de voir les dernières nouveautés présentes sur la plateforme et de reprendre la lecture des films et séries vues récemment. Vous pouvez également rechercher une série ou une catégorie de film grâce à la barre de recherche en haut à droite.

Lorsque vous choisissez un film, un écran de présentation vous affichera le synopsis du film et vous proposera de le regarder tout de suite, de le télécharger pour le regarder en mode hors ligne par la suite, de l’ajouter à votre liste de film à voir ou de regarder la bande-annonce. Cela vous permettra également de vérifier si le film est bien disponible en français (sous-titre ou voix) ce qui n’est pas forcément le cas de toutes les productions (même si cela reste rare qu’elles ne le soient pas).

Prix et inscription

Afin que vous puissiez découvrir le catalogue d’Amazon Prime Vidéo par vous-même, Amazon propose 30 jours d’essai à sa plateforme de SVOD gratuitement et sans engagement. Pour en profiter, vous devez posséder ou créer un compte Amazon avec le lien ci-dessous.

Nous recommandons de lire aussi notre liste des articles en relations avec le développement d'Amazon à savoir la livraison des colis en parachutes , la course au 1000 Dolars , l'Arrivée d'Amazon Prime sur les idevices ,la premiere livraison en drônes en USA , et finalement  la video d'Amazon prime en pratique .



MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: