Google I/O 2017 : Les 5 plus grandes annonces : Google vient de terminer son meeting 2017, où le PDG Sundar Pichai et les autres dirigents ont présenté la future feuille de route de l'entreprise pour Android, Google Assistant, Google Home, la réalité virtuelle et bien plus enc
Google I/O 2017 : Les 5 plus grandes annonces


Google vient de terminer son meeting 2017, où le PDG Sundar Pichai et les autres dirigents ont présenté la future feuille de route de l'entreprise pour Android, Google Assistant, Google Home, la réalité virtuelle et bien plus encore.


Voici donc les 5 sorties les plus importantes de l'actualité de Google I/O 2017 d'aujourd'hui.


1 . Android surpasse 2 milliards de dispositifs actifs mensuels

La dominance mobile d'Android n'a cessé de croître. Le PDG Sundar Pichai a révélé au début de la Keynote que le pointage des appareils Android mensuels actifs dépasse maintenant 2 milliards. Cela inclut les smartphones, les tablettes, les appareils Android Wear, les téléviseurs Android et tout autre nombre d'autres gadgets basés sur le système d'exploitation. 

2. Google Assistant peut voir et comprendre le monde qui vous entoure

Google Assistant peut maintenant analyser le monde autour de vous avec l'aide de votre caméra de smartphone. En utilisant une technologie, l'entreprise appelle Google Lens, l'assistant analysera votre environnement et affichera du contenu pertinent sur votre écran. Vous verrez le classement d'un restaurant lorsque vous pointez votre téléphone au comptoir, vous pouvez l'orienter vers une fleur et identifier les espèces, et vous pouvez même lancer la musique ou les vidéos d'un groupe en pointant Lens sur une affiche de concert. Mais l'exemple le plus utile est peut-être le cas: si vous pointez Lens sur les identifiants de connexion Wi-Fi, votre téléphone Android pourra utiliser cette information pour vous connecter à ce réseau. (Merci, Google.)

Google n'est pas la première entreprise à essayer d'ajouter de l'intelligence artificielle à la caméra d'un smartphone. Samsung a récemment lancé "Bixby Vision" sur le Galaxy S8 , une version de son propre assistant numérique Bixby, par exemple. Et Snapchat (et maintenant Instagram) utilisent une IA à bas niveau pour appliquer des filtres antidérapants à votre visage. Mais Google offre beaucoup plus avec Lens que simplement la reconnaissance d'image, les magasins ou les filtres de visage. Et tandis que Facebook explore des efforts similaires de vision par ordinateur , Google essaie de le faire plus tôt qu'avec Lens.


Google I/O 2017 : Les 5 plus grandes annonces

3. Google Assistant arrive à l'iPhone

L'Assistant s'élargit au-delà de Android vers iOS. Google Assistant sera une application autonome sur iPhone et iPad, offrant plusieurs fonctions que ce que nous avons vu sur le propre système d'exploitation de Google. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour l'essayer, non plus; Il est disponible à partir d'aujourd'hui.

4. Google Home se transforme en un téléphone

Comme Amazon, Google transforme son haut-parleur intelligent en un téléphone. Au cours des prochains mois, tous les propriétaires pourront faire des appels gratuits aux États-Unis et au Canada. Par défaut, Google utilise un numéro privé pour cette fonctionnalité - mais vous avez l'option de l'attacher à votre propre numéro de téléphone mobile. Il en va de même pour tout le monde dans votre maison, car les appels téléphoniques supportent la configuration multi-utilisateurs de Home. Seuls les appels sortants seront disponibles lors du lancement, car Google prend une approche prudente pour éviter les maux de tête de confidentialité . 

5. La maison devient beaucoup plus utile

L'orateur intelligent de Google était déjà l'un des meilleurs sur le marché, mais la société a annoncé une suite d'autres nouvelles fonctionnalités et mises à jour au-delà de l'appel à la maison qui la rendent beaucoup plus puissante. Home va maintenant pouvoir contrôler HBO Now, Hulu, SoundCloud, Deezer, et plus encore. Encore mieux, Google ouvre l'accès à la radio Bluetooth de Home, ce qui signifie que vous pouvez le traiter tout comme n'importe quel autre haut-parleur Bluetooth.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: