Pouvez-vous comparer Big Data à d'autres services existants?
Pouvez-vous comparer Big Data à d'autres services existants

Certaines personnes tentent de relier Big Data à être semblable à des services de rapports tels que des rapports de construction. Ces entreprises recueillent des informations sur l'état des projets et des projets de construction, vous alertant sur de nouvelles opportunités. Bien que le principe soit similaire, mais ces services seraient mieux décrits comme des petites à moyennes données. Il a de la pertinence, mais ce n'est qu'une petite échelle de ce qui peut être obtenu grâce à Big Data.


Big Data est idéal pour les pauvres temps et les entreprises qui traitent avec les clients qui peuvent tomber dans les catégories de Top 1000 ou les entreprises de médias actifs. Leurs activités sont rapportées dans les médias traditionnels, les médias sociaux, les revues et de nombreuses autres plateformes. Pour les surveiller, il faudrait une équipe de personnes enfermées dans un bureau si on essaie à un niveau manuel.

Pouvez-vous comparer Big Data à d'autres services existants?


Les vendeurs qui transforment les données sont chronophages et non productifs dans de nombreux cas. Ils peuvent dépenser jusqu'à 24 pour cent de leur temps à rechercher des informations sur les perspectives selon une firme britannique («L'intelligence de vente intelligente pour les organisations de vente B2B», Septembre 2011). Ils explorent Google, LinkedIn et d'autres médias sociaux à la recherche d'indices et d'informations. C'est le temps d'arrêt de faire ce que les vendeurs sont le mieux faire - signer des clients.

Comment les acheteurs ont changé de données importantes

En tant que PDG et chef de la vente, vous devez tenir compte des changements survenus sur le marché au cours des dernières années. Le comportement de l'acheteur a changé. Traditionnellement, les acheteurs se tournaient vers les vendeurs pour les informer, les éduquer et surtout les solutions actuelles. Aujourd'hui, les acheteurs ont accès à une pléthore d'informations et lorsqu'ils prennent finalement le temps de parler à un vendeur, ils ont déjà bien évolué le long de la ligne de décision de l'acheteur, et plusieurs d'entre eux ont déjà identifié leur solution requise.

Ce que cela signifie pour les entreprises, c'est que les vendeurs sont remplacés par des connaissances provenant d'autres sources et cela resserre la fenêtre de temps opportunité de vente. Les vendeurs sont souvent trop en retard pour le parti et manquent des occasions en n'étant pas armés avec l'information opportune droite.

MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: