Il ne fait aucun doute que si vous pouvez créer un contenu de qualité que vous voulez l'obtenir là-bas et le rendre visible pour autant de personnes que possible . Non seulement vous pouvez augmenter les visites à votre site Web et donc augmenter les conversions, mais vous pouvez améliorer la fidélité à vos produits et services, valider votre position de l'industrie et augmenter la notoriété de la marque.
Où partager votre contenu de qualité

Il ne fait aucun doute que si vous pouvez créer un contenu de qualité que vous voulez l'obtenir là-bas et le rendre visible pour autant de personnes que possible . Non seulement vous pouvez augmenter les visites à votre site Web et donc augmenter les conversions, mais vous pouvez améliorer la fidélité à vos produits et services, valider votre position de l'industrie et augmenter la notoriété de la marque.

Alors, où sont les meilleurs endroits pour mettre vos affaires?

Comme avec tout le marketing, vous devez connaître votre situation démographique et de le relater au type de contenu que vous créez. Certains sites sur le net vont attirer des utilisateurs spécifiques - votre première tâche est de déterminer où vos acheteurs potentiels sont suspendus. ... et vous ne serez pas à court de choix, jetons un coup d'oeil:

Sites sociaux

Les médias sociaux ont transformé notre façon de communiquer, d'accéder à l'information, d'acheter et de vendre et de perdre notre temps. Chaque site de médias sociaux a un angle légèrement différent et attire donc soit un type unique d'utilisateur ou est utilisé à des fins spécifiques. Sites tels que Facebook et Twitter peut être grande pour votre page d'affaires et annonces, mais en grande partie ils ont un penchant social. Rappelez-vous ceci lors de la publication. Ce n'est pas vraiment l'endroit pour décrire votre dernier produit et super offres. Mais un article qui sera d'intérêt pour votre industrie avec des liens vers votre site et les services peuvent être vraiment efficaces.

Les yeux qui brillent

L'Internet est maintenant un endroit très visuel à être. Nous aimons tous les vidéos et les graphiques et selon un récent sondage les photos sont le type le plus probable de contenu à partager. Assurez-vous donc que vos articles ont des graphiques ou des vidéos pour tenir cette portée d'attention diminution sur un lundi matin. Les meilleurs sites pour partager des photos sont Instagram, Flickr et Pinterest.


Où partager votre contenu de qualité
Où partager votre contenu de qualité

L'angle professionnel

Lorsque cet article doit être consommé par un public professionnel, vous devez penser LinkedIn ou même Google +. Le premier a également de grandes sections de groupe qui se concentrent sur n'importe quel sujet, l'industrie ou le sujet de niche que vous aimez. Cela garantit que votre article est susceptible d'être lu par votre marché cible qui sont intéressés par des sujets de niche.

Voici les nouvelles !

Qui mieux pour partager votre contenu que les acheteurs actuels ou les personnes qui ont souscrit à vos services en ligne? Grâce à des courriels ou des bulletins d'information fréquents, vous pouvez garder votre public fidèle mis à jour avec des articles qui seront spécifiquement les intéresser et instiguer les ventes et la notoriété de la marque.

Le moyen le plus efficace pour obtenir des liens pour votre site Web est par le biais de blogs invités ou des articles d'affaires. Si vous communiquez avec le webmaster d'un autre site Web (dans le même secteur mais pas un concurrent), il / elle peut accueillir un article sur son site. En plus de créer un contenu partagé supplémentaire, vous créez également ce qui pourrait être un lien très puissant.

Contenu spécialisé

Il ya aussi quelques grands sites mis en place pour tout votre contenu spécialiste. Pourquoi ne pas utiliser cette présentation de formation récente sur PowerPoint comme outil de marketing? SlideShare est très populaire et mis en place pour répondre à cette éventualité. Êtes-vous un peu un concepteur à cœur? Infographiques sont vraiment grands pour le moment et peut transformer ennuyeux ennuyeux info dans un événement cool.

Sites d'articles

Il existe de nombreux sites d'articles qui vous permettront de soumettre vos articles de haute qualité, qui vous donnera plus d'exposition, plus de crédibilité et plus de trafic vers votre site Web. Certains sont plus stricts que d'autres alors assurez-vous de lire leurs «règles de soumission d'article».Une des règles est, pas de vente directe, cependant ... vous êtes en mesure d'ajouter votre biographie personnelle où vous pouvez inclure un cadeau gratuit.

Actualités de Google

Les flux de nouvelles Google atteindront un public international. Les lecteurs peuvent filtrer les flux exactement aux sujets d'actualité qu'ils souhaitent, afin qu'ils sachent qu'ils recevront des nouvelles sur leurs sujets préférés. Vous pouvez postuler pour obtenir vos articles sur Google news ici.Comme je le dis toujours, sortez et «exposez-vous» métaphoriquement parlant, bien sûr!
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: