Commercialiser des produits numériques: Utilisez des incitatives
Commercialiser des produits numériques: Utilisez des incitatives

Si vous commercialisez des informations numériques sur le Web, l'une des meilleures façons d'amener les gens à acheter votre produit est d'offrir une incitation.Tout d'abord ne commencez pas par la modulation de votre prix de vente. Tout le monde peut réduire les prix. Les seuls, qui peuvent le faire constamment, sont ceux avec les poches très profondes qui peuvent se permettre de perdre tandis que vous failliez. Éloignez-vous de l'actualisation. En outre, proposez des rabais pour le client / lecteur . Si vous avez travaillé dur pour construire une image ou une marque qui représente la qualité.


Commencez par des incitatifs qui non seulement ajouter de la valeur à vos lecteurs, mais démontrer une fois de plus comment bien vous pouvez rechercher, écrire, organiser l'information et communiquer avec votre groupe cible. Il ya une variété d'articles que vous pourriez envisager d'offrir une incitation au visiteur du site, lecteur et acheteur éventuel de vous prendre sur votre offre. Vous pouvez produire des «rapports spéciaux», des «livres blancs», des «guides des acheteurs», des «manuels courts» sur les manuels; Et les livres électroniques.

Mon préféré est le e-book. Vous pouvez produire un e-livre court de moins de 50 pages, sur n'importe quel sujet qui est lié ou de soutien du sujet principal de ce que vous essayez de vendre le lecteur. Prenez le temps d'organiser une liste des conseils les plus importants, l'aide, des conseils ou des secrets qu'ils pourraient vouloir et ont besoin de poursuivre leurs propres efforts. Énumérez ces conseils, puis écrivez un peu sur chacun d'eux. N'oubliez pas d'inclure des liens en direct vers d'autres sources d'information. Si l'une de ces autres ressources sont également des liens d'affiliation de la vôtre, ne mettez pas trop dans l'e-book. Il ressemblera à une promotion flagrante et de réduire la valeur de l'e-book dans les yeux de la perspective.

Commercialiser des produits numériques: Utilisez des incitatives


Vous pouvez également produire des rapports spéciaux ou les appeler «livres blancs». Prenez un sujet spécifique que les lecteurs seront très intéressés, conduire votre propre recherche en ligne et hors ligne (offline est encore souvent appelé la bibliothèque) puis écrire un livre blanc concis de 50 pages ou moins qui est maintenant «propriétaire» seulement pour vous. ..si ils veulent ce rapport spécial, ils peuvent obtenir gratuitement quand ils achètent (ou faire ce que jamais vous voulez d'eux) ou faire ce que vous demandez.

Disons que vous vouliez commercialiser un «comment guider» sur les appareils photo numériques. Prenez le temps de faire la recherche et de mettre en place un guide de l'acheteur pour les appareils photo numériques. Si vous passez du temps en ligne et visiter quelques briques et mortier caméra magasins sur votre propre, vous aurez plus que suffisant pour fournir à vos prospects avec de bonnes informations qu'ils peuvent utiliser. Quoi de mieux qu'un guide des acheteurs pour aller avec un livre sur la façon d'utiliser des appareils photo numériques?

Réalisez également que lorsque vous communiquez numériquement avec ces nouvelles personnes, vous devriez leur faire accepter (opt-in) de recevoir votre bulletin ou courriels périodiques avec les informations dont ils peuvent avoir besoin. Une des meilleures façons de le faire est de faire ce qu'ils achètent de vous le «e-book continu», un livre qui est constamment mis à jour avec de nouvelles informations par l'auteur. Vous ne pouvez pas leur envoyer le tout dernier si vous n'avez pas leur permission et leur adresse e-mail, non? Maintenant, vous construisez votre liste. À l'avenir, vous pouvez faire des offres qui pourraient impliquer certains équipements pour aller avec leur appareil photo ou d'autres «comment» des guides qu'ils peuvent trouver utile, surtout après l'achat et l'utilisation de votre premier e-book.

Votre liste d'emailing toujours en expansion est or!


Assurez-vous de toujours «marque» votre e-book ou autre élément numérique en veillant à ce que votre nom et les informations de contact est sur la page couverture et la page arrière avec un lien direct vers votre page Web, avec votre adresse électronique professionnelle. Il n'est pas nécessaire de mettre votre logo ou marque sur chaque page. C'est visuellement juste un peu trop; Il pourrait claquer de plus de promotion et mettre quelques lecteurs hors tension. Mais assurez-vous que votre e-book, manuel, guide ou livre blanc a une couverture attrayante. Faites-le ressembler à un vrai livre physique, en utilisant facilement logiciels open source-logiciels disponibles qui utilisent des modèles pour faire des couvertures pour tous vos produits d'information numérique.

Les gens jouissent d'incitations qui sont immédiatement utiles dans leurs efforts. Si vous pouvez en offrir un qui est étroitement lié ou de soutien de l'achat principal - et vous pouvez le leur donner gratuitement comme un merci pour l'achat de votre produit numérique - vous êtes un gagnant.

Assurez-vous que votre incitation est vraiment précieuse pour le destinataire. Le secret est de promettre et de livrer.

Commercialiser des produits numériques: Utilisez des incitatives.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: