Est-ce que la marque est un facteur pour Google Ranking? - Marketing du Net : Actualité, analyses, dossiers, tendances

Post Top Ad

Est-ce que la marque est un facteur pour Google Ranking?

Est-ce que la marque est un facteur pour Google Ranking?

Share This
Est-ce que la marque est un facteur pour Google Ranking
Eh bien, je vais vous le dire. Donc, quand les gens disent facteur de classement, ils se réfèrent à quelque chose de très technique, très spécifique, et qui est une entrée algorithmique que Google mesure directement et utilise pour déterminer la position de rang dans leur algorithme. Google ne tente pas de sortir et de dire: «Connaissez-vous Coca-Cola contre Pepsi versus 7 Up contre Sprite contre Jones Cola? Hé, classons Coca-Cola un peu plus haut parce qu'ils semblent avoir une plus grande notoriété de la marque, Affinité que Pepsi. " Ce n'est pas quelque chose que Google va essayer de faire. Ce n'est pas quelque chose qui est dans leur algorithme.

Cependant, un grand cependant, beaucoup de choses qui sont dans l'algorithme de classement de Google se correspondent très bien avec les marques.

Ces choses sont probablement utilisées par Google de façon directe et indirecte.

Donc, quand vous voyez des sites qui ont fait un excellent travail de la marque et ont également de bonnes pratiques SEO meilleures sur eux, vous remarquerez une sorte de corrélation, comme le garçon, il ne semble certainement comme les marques ont été de mieux en mieux Google Au cours des quatre, cinq ou six dernières années. Je pense que cela est dû à deux tendances. Une de ces tendances est que les entrées algorithmiques de Google ont commencé à favoriser les choses que les marques sont mieux et que ce que j'appellerais des sites génériques ou non-marques sites, ou les entreprises qui n'ont pas investi dans l'affinité de marque n'ont pas bien fait.

 la marque est un facteur pour Google Ranking

Ces choses sont des choses comme des liens, où Google est récompenser de meilleurs liens plutôt que juste plus de liens. Ce sont des choses autour des données d'utilisateur et d'utilisation, que Google auparavant n'utilisait pas beaucoup de signaux autour de cela. Même histoire avec l'expérience utilisateur. Même histoire avec des choses comme pogo collage, qui est probablement l'une des façons dont ils mesurent certaines de ces choses.

Si nous devions scatter le complot, nous verrions probablement quelque chose comme ceci, où le mieux votre marque se comporte comme une marque, le plus haut et mieux il tend à effectuer dans le classement du moteur de recherche de Google.

Comment la marque est-elle en corrélation avec les signaux de classement?

Maintenant, comment se fait-il que ces signaux de marque dont je parle sont corrélés plus directement à des signaux de classement? Et pourquoi cela influe-t-il et influence-t-il? Je pense que si nous comprenons cela, nous pouvons comprendre pourquoi nous avons besoin d'investir dans la marque et l'image de marque et où investir en elle en ce qui concerne les types de marketing web des choses que nous faisons pour le référencement.

L'un très clairement et très franchement est des liens. Donc, quand nous parlons des liens que Google veut mesurer, veut compter aujourd'hui, ce sont des liens organiques édités. Ils ne sont pas manipulateurs. Ils n'ont pas été achetés. 

Est-ce que la marque est un facteur pour Google Ranking?

Pour cette raison, l'un des meilleurs moyens que les gens ont gagné des liens est d'amener les gens à venir à leur site Web et puis avoir une certaine fraction, un certain pourcentage de ces gens naturellement lien vers eux sans avoir à faire un effort supplémentaire. C'est essentiellement comme, "Hé, vous avez fait ce grand morceau de contenu ou ce grand produit ou un excellent service ou de grandes données. Il y a encore seulement deux ou trois sur cent personnes qui pourraient visiter votre site Web sur Internet qui ont réellement le pouvoir ou la capacité de lier à Vous parce qu'ils contrôlent le contenu sur le Web par opposition au simple partage social.

Mais quand ça arrive, dans beaucoup de cas les gens vont et ils disent, "Hmm, ouais, ce contenu est bon, mais je n'ai jamais entendu parler de cette marque avant.Je ne suis pas sûr si je dois le recommander. , Mais je ne les connais pas. Versus, "Oh, j'aime ces gens, c'est comme une de mes entreprises préférées ou des marques ou des produits ou des expériences, et ce contenu est grand. Parce que cela arrive, même si cette différence est faible, même si le pourcentage va de 1% à 2%, bien maintenant, devinez quoi? Pour chaque centaine de visites, vous gagnez deux fois les liens de votre concurrent non marqué.
Signaux sociaux

Ce sont à peu près exactement la même chose. Les gens qui visitent le contenu, qui ont des expériences avec une entreprise, avec un produit ou un service, s'ils sont familiers et à l'aise avec la marque, s'ils veulent évangéliser cette marque, devinez quoi? Vous allez obtenir plus de partage social par visite, par exposition que vous le feriez ordinairement, et cela va conduire à un cycle de plus de partage social qui mène à des visites qui mène probablement à des liens.

Données utilisateur et d'utilisation

Il est également vrai que la marque va avoir un impact sur les données utilisateur et d'utilisation. Ainsi, l'un des brevets les plus intéressants,. Il a été accordé à Google dans le dernier mois. Il a parlé de la façon dont Google se pencherait sur les modèles d'où les visiteurs du Web irait et ce que leurs expériences de recherche serait comme. Il pourrait potentiellement dire: «Hé, Google voudrait récompenser les sites qui reçoivent du trafic organique, pas seulement de la recherche, mais le trafic de toutes sortes sur un sujet particulier.

Finalement nous vous invitons à consulter nos articles sur l'utilisation du SEO pour construire une image de marque  et aussi la différence entre votre marque et vos mots clés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad