Battre les commentaires abusifs sur Wordpress - Marketing du Net : Actualité, analyses, dossiers, tendances

Post Top Ad

Battre les commentaires abusifs sur Wordpress

Battre les commentaires abusifs sur Wordpress

Share This
Battre les commentaires abusifs sur Wordpress
Le monde électronique dans lequel nous vivons ne se limite plus aux sites Web étant juste une pages inertes, il est devenu un moyen de discussion et d'expression de l'opinion est disponible, mais plus que cela, il est devenu une vue négative à l'égard des sites qui empêchent les visiteurs de la suspension. En vertu de cette «liberté» accordée par les sites de visiteurs que nous voyons toutes sortes de commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Quelles sont les actions  sur les commentaires?

Il y a plusieurs options:

1. Fermer les commentaires

Est ce que tous les sites ont besoin de commentaires?

Il vient à la nature du site, il existe de nombreux types de sites nécessaires pour les commentaires. Par exemple, les sites et les blogs nouvelles ont besoin pour commentaires.

Certains sites tels que les sites de réseautage social ne sont pas justifiées, même à son existence ou à la poursuite en cas d'empêcher les commentaires. D'autre part, il y a d'un des sites différents qui ne sont pas dans le besoin de commentaires tels que les sites commerciaux.

Bien qu'il y ait de grands sites et blogs célèbres empêchent commentaires mais cela ne satisfait pas la majorité des visiteurs. Visiter aime interagir avec l'article s'il se sentait un besoin urgent parce qu'il dit quelque chose.

Nous ne pensons pas que ce soit le choix parfait pour le visage des commentaires négatifs.


7 Actions contre les commentaires abusifs sur Wordpress

2. approuver les commentaires manuellement

Qui utilise WordPress, vous trouverez qu'il ya une possibilité de surveiller les commentaires avant de poster s'il veut éviter la diffusion des commentaires négatifs depuis le début. (Paramètres> discussion)

3. Ajout de filtres - liste noire ou Black-List

Si vous voulez faire des commentaires dans votre code sans la nécessité d'une approbation par la main, vous pouvez ensuite ajouter les «filtres» et cette fonctionnalité dans WordPress ne sont pas connus pour beaucoup de gens.
Dans (Paramètres> discussion) vous pouvez "liste noire des mots.


Battre les commentaires abusifs sur Wordpress

4.Alors, comment traitons-nous des commentaires abusifs?Il existe plusieurs types de commentaires négatifs:

1. Les commentaires contenant des mots vulgaires:
Ce type de commentaires n'ont pas de droit (ou logique) dans la publication. Même si le commentateur avait raison dans son commentaire il n'y a aucune justification pour l'utilisation de mots obscènes ou inappropriés. Supprimer des commentaires dans WordPress est facile (et parfois amusant). Une simple pression d'un bouton sur la "poubelle" finir.


2. Commentaires inquiétants:
Il est ce que nous appelons les commentaires (spam), et contiennent habituellement, par exemple, des liens vous rediriger vers des sites suspects pour acheter Viagra ou vous diriger vers des sites contenant des virus nocifs et ... etc.
WordPress a affaire à ce type de commentaires impressionnante en ajoutant Akismet. Ce que vous devez faire est d'appuyer les «commentaires ennuyeux." Ces commentaires envoient généralement par des programmes en grandes quantités et rythme élevé.


3. Commentaires critiques:
Personnellement exposé à la critique que ce soit dans votre site ou blog, ou même à travers votre page sur les réseaux sociaux. Ces commentaires sont généralement difficiles, si nous étions dans la précédente supprimer les commentaires ou les ignorer. Dans ce cas, nous voyons qu'il doit répondre à ces commentaires. Nous ne croyons pas qu'il est juste de supprimer les commentaires sont capricieux ou arbitraire. Prenez en compte que ces commentaires peuvent être mordre Bien qu'ils ne contiennent pas de mots inappropriés donc vous devez trouver la méthode appropriée pour y répondre.
Par exemple, vous pouvez commencer à répondre à ces commentaires en disant:

    "Je vous remercie pour votre réponse. Je lis votre commentaire, peut-être en partie d'accord avec l'opinion sur ... mais je n'a pas d'objection à ... "

De cette façon, vous montrez à l'autre partie ce qui est votre discours de style, mais reflètent les visiteurs une bonne image de la façon dont vous traitez avec ces situations. Nous ne recommandons pas de quelque façon que cela prend un virage serré pour les attaques et l'utilisation d'une méthode d'approche de vos visiteurs.
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad