VIDEO : Amazon Prime Air en pratique Après la déclaration du directeur général d'Amazon, "Jeff Bezos" pour le projet ambitieux de l'entreprise pour connecter des applications par des drones "tracé" dans le cadre du projet "Amazon Prime Air", Amazon a fait sa première expérience pour fournir des applications grâce à cette technique, mais cette fois dans conditions «réel».

Après la déclaration du directeur général d'Amazon, "Jeff Bezos" pour le projet ambitieux de l'entreprise pour connecter des applications par des drones "tracé" dans le cadre du projet "Amazon Prime Air", Amazon a fait sa première expérience pour fournir des applications grâce à cette technique, mais cette fois dans conditions «réel».

La première expérience d'Amazon a eu lieu au Royaume-Uni et exactement dans la zone "Cambridge", où Amazon a fait un disque autant que 13 minutes entre l'utilisateur demande les marchandises sur l'Internet et les enrichit par drone propre, un avion qui peut transporter 2,7 kg un maximum d'applications.

Bien sûr, il considère toujours l'expérience dans la phase initiale, Amazon a choisi le Royaume-Uni pour ces essais en raison de la législation tolérante à cet égard, contrairement aux États-Unis, qui met l'accent sur le nœud coulant sur l'utilisation de drones pour des problèmes de sécurité.


Jusqu'à présent, les premières expériences lancées le 7 Décembre l'année dernière et seront limitées à un petit nombre d'utilisateurs ne peut pas dépasser dix et les autorités britanniques souligne que les expériences menées au cours de la journée et dans une atmosphère appropriée en termes de conditions météorologiques pour éviter toute situation d'urgence.



MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et passionné par le monde du marketing,le webmarketing,branding,création de la notorièté et finamlement le travail relatif au webmastering et référecement.

Donnez votre feedback:

0 comments: