Trump rencontre les directeurs des entreprises technologiques
Trump rencontre les directeurs des entreprises technologiques
Donald Trump a demandé à la table de conférence dans la tour qui porte son nom, la haute technologique d'entreprise des cadres américains. Selon quelques sources médiatiques et dans un certain nombre de rapports politiques, qui annonçait la présence de noms brillants tels que Tim Cook, CEO d'Apple et Larry Page, PDG de Google et Jeff Bezos, PDG d'Amazon, et d'autres CEO.
Absent de la réunion pour des raisons encore être annoncées par les Directeurs Généraux des sociétés Facebook et Twitter. Il a dit Bezos, PDG d'Amazon a déclaré dans un communiqué après la réunion que la réunion était (productive) aussi, et a souligné que la question de (innovation) sera l'une des priorités de la nouvelle administration.

Trump rencontre les directeurs des entreprises technologiques


Il a dit d'autres rapports, Trump a commencé la réunion en louant le public, les qualifiant d'être (mieux) dans l'élite technique des États-Unis, et d'autres rapports a suggéré que l'emploi et de la fabrication en dehors des questions des États-Unis, en plus des impôts, les principaux points de discussion lors de cette réunion.



Crédit : CNN ( Image )
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: