TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media Marketers - Marketing du Net : Actualité, analyses, dossiers, tendances

Post Top Ad

TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media Marketers

TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media Marketers

Share This

Avec 42% des utilisateurs de Twitter, c'est un terrain fertile de possibilités de commercialisation. Il peut créer du buzz pour votre marque, générer des prospects, générer du trafic vers votre site, construire une clientèle fidèle et bien plus encore. Vous avez peut-être maîtrisé les bases à ce jour et connaître vos tags à partir de vos tendances, mais il ya des trucs et des idées de niveau suivant qui sont souvent manqués. Voici une sélection de nos meilleurs top-of-the-class secrets de Twitter qui séparera le niveau supérieur de pros du reste. Étape vers le haut de votre jeu social de médias avec ces conseils de vente de Twitter pour obtenir vous se tenir dehors de la concurrence.

1. Créer des cartes Lead Generation


TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media MarketersChaque outil réduisant le nombre d'étapes dans la capture d'un lead doit être explorée, et tandis que les liens qui amènent les gens à votre site ou page de destination sont grands, pourquoi ne pas les gens souscrivant à votre liste de diffusion avec un clic sur Twitter? Ces cartes Twitter génération de lead vous permettra de capturer une adresse e-mail et le compte Twitter attaché à elle. Cartes de génération de lead sont faciles à mettre en place, et encourager les visuels pour attirer l'attention de votre audience. Ils pourraient être utilisés pour Tweets promotionnels, ou même épinglé au sommet de votre alimentation pour capturer les visiteurs de votre profil.
 
2. Découvrez les leads dans Twitter Chats


TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media Marketers


Un chat Twitter est un groupe de personnes intéressées par une niche particulière, afin de trouver un qui s'aligne avec le public que vous viser et joindre po Vous n'êtes pas là pour vendre - c'est une façon rapide d'être ignoré et évité - mais Vous pouvez regarder qui est en train de chatter et d'identifier les perspectives de haute qualité pour démarrer une relation avec. C'est une occasion parfaite de communiquer avec les gens via des commentaires utiles et des interactions occasionnelles. Par exemple, une société de vacances affichant de superbes photos d'une plage particulière dans un chat sur les voyages, et en ajoutant un fait sur l'emplacement. Ils ne vendent pas spécifiquement des vols et des forfaits d'hôtel, mais ils apportent une contribution valable au chat d'une manière qui est pertinente pour leur entreprise. Pour plus de conseils sur la participation aux discussions Twitter, apprenez comment être le chef d'eux (sans ennuyer tout le monde).

 
3. Utilisez IFTTT pour afficher vos photos Instagram

TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media Marketers
Malheureusement, les images d'Instagram n'apparaissent que sous forme de liens sur Twitter. Cela peut réduire vos taux d'engagement car vos images Instagram finement conçues n'apparaîtront pas dans les délais des gens. Idéalement, vous voulez éviter cela puisque les Tweets avec des images reçoivent 18% de clics supplémentaires, 89% de favoris et 150% de retweets. Heureusement, si votre contenu Instagram s'adapte aussi à Twitter et que vous voulez que les gens les voient dans leur timeline avec un minimum de bruit, vous pouvez utiliser IFTTT (Si cela, puis ça) pour télécharger automatiquement vos images Instagram sur Twitter. Ils apparaîtront alors dans les chronologies des gens comme des images régulières.


4. Chercher stratégiquement à utiliser les Hashtags


TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media Marketers

Hashtags peut faire une grande différence pour savoir si votre Tweet est découvert par des personnes à l'extérieur de votre communauté ou non. Mais si ce n'est pas un sujet qui tend, il peut être difficile de savoir précisément qui hashtags à inclure dans votre Tweet. Un outil tel que RiteTag peut vous dire combien de fois un hashtag est Tweeted, et de ce que vous donner une indication de la probabilité que c'est que votre Tweet sera vu. Vous pouvez également utiliser la plate-forme d'analyse de Twitter pour connaître le nombre d'impressions reçues par vos messages hashtagged ( Je ne sais pas si c'est juste de dir hashtagged ) , ce qui peut vous aider à comprendre les hashtags qui vous sont présentés.

TOP 5 des astuces Twitter pour Social Media Marketers


5. Étiqueter des profils pertinents dans des images
 

Alors que cela peut sembler un petit point, saviez-vous que vous pouvez étiqueter jusqu'à 10 personnes dans une image de Tweet? Utilisé stratégiquement, cela signifie que vous pouvez effectivement marquer 10 comptes supplémentaires qui auraient affecté votre limite de caractères dans le Tweet original. Si vous avez produit un morceau de contenu avec des commentaires ou des exemples de plusieurs personnes, c'est une excellente façon de les alerter sur votre post et augmente vos chances d'engagement supplémentaire. Alternativement, il pourrait être utilisé pour marquer les célébrités pertinentes, les gagnants de la compétition, ou d'autres profils sous votre parapluie de marque. Pour vous aider à créer des images, nous avons récemment compilé une liste de 12 outils gratuits pour vous aider à créer un contenu visuel étonnant. Voici comment nous avons utilisé le marquage d'image pour alerter les gens sur un Tweet qui présente le contenu qu'ils ont été présentés dans.

Je vous invite à lire aussi Comment construire une audience grâce à StumbleUpon et notre histoire de 

Restons Branchez :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad