Super Mario Run dépasse les prévisions aprés 24 heures !

Comme prévu, la société japonaise "Nintendo" a lancé une nouvelle application "Super Mario Run", qui est la première pour elle sur les smartphones et les ordinateurs tablettes est connu pour les célèbres plates-formes électroniques en battant le record de cette application, un jour après son lancement.
Nintendo Co. Ltd. en profitant du succès de la légendaire "Super Mario a joué expérience» a été lancé en collaboration avec nouvelle application d'Apple "Super Mario Run" sur le système iOS .

Super Mario Run dépasse les prévisions ! 
 
Comme il a été souligné que la Nintendo a lancé hier, le 15 Décembre la nouvelle application "Super Mario Run" et seulement 24 heures après le lancement des médias a fait remarquer que la demande est énorme où il est devenu disponible dans 150 pays, et l'Entreprise accorde une période d'éssaie ou d'entraînement libre et l'utilisateur doit payer 9,99 $ en échange de la poursuite du jeu seront disponibles pour les utilisateurs d'appareils Android l'année prochaine, et sera en face de la demande visant à contester l'application de la «go Pokemon" qui était à son tour un grand succès depuis l'été dernier.


Pour télécharger la nouvelle application vous offre un blog professionnel sur le système iOS d'ici: Super Mario Run

MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: