Apple utilise des drones pour améliorer ses cartes - Marketing du Net : Actualité, analyses, dossiers, tendances

Post Top Ad

Apple utilise des drones pour améliorer ses cartes

Apple utilise des drones pour améliorer ses cartes

Share This
Apple Car
Apple prévoit d'utiliser des drones et de nouvelles fonctionnalités pour la navigation et la mobilité des cartes d'intérieur afin d'améliorer le service Apple Maps, selon un nouveau rapport publié par Bloomberg Nouvelles, citant des personnes familières avec le sujet. Il y a eu un grand nombre de changements et des améliorations au service de cartes d'Apple depuis son lancement en 2012, mais a continué à souffrir pour rattraper le service Google Maps, mais cela pourrait bientôt changer grâce aux drones.

En effet, l'entreprise prépare son siège à Cupertino, en Californie. Pour utiliser les robots air ainsi que des techniques de navigation intérieure dans les applications intérieures pour améliorer afin de rivaliser avec le plus puissant Google.La société utilise désormais équipé de caméras et de capteurs pour le mouvement et Voyage et l'enregistrement des voitures carte de données, tout en permettant l'utilisation de drones de grandes transformations, telles que la possibilité d'enregistrer ces données plus rapidement et accélérer le processus de mise à jour et l'amélioration des cartes. 

Apple veut par l'utilisation de drones balayages et de voir des bannières dans les rues et les routes pour surveiller les changements et savoir si les zones sont en cours de construction et de reconstruction.  Le rapport indique que la demande présentée par la société en fin d'année dernière, plus précisément le 21 Septembre 2015 pour la Federal Aviation Administration pour clarifier l'utilisation d'avions sans pilote Apple prévoit de fabricants bien connus tels que DJI et Aibotix

La demande ne signifie pas l'existence d'un futur plan d'affaires pour l'entreprise en termes de drones, où il travaille ce changement afin de maintenir la rivalité chauffée entre Apple et Google Inc. cherche également à appliquer une idée similaire afin de permettre aux gens de profiter des applications de cartographie dans certains endroits, tels que les stades, les aéroports et les centres commerciaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad