3 plus grandes transactions technologique en 2016
3 plus grandes transactions technologique en 2016
L'année 2016, qui est sur le point de partir dans quelques jours, a vu de nombreuses offres technologiques qui ont déjà été faites et d'autres initialement convenus avoir lieu officiellement dans la nouvelle année.
Il est important que avant de nous engager dans les nouvelles et détails de la nouvelle année sur le plan technologique, une pause pour jeter un oeil à la plus importante et les trois plus grands métiers techniques ont eu lieu au cours de 2016.

Microsoft acquiert  Linked En échange de 26 milliards $

Deal est le plus grand jamais au cours de l'année a été annoncé en Juin, quand Microsoft a annoncé son intention d'acquérir un réseau de communication sociale , le réseau LinkedIn, comparativement à 26,2 milliards $ à la fois, de rester l'affaire la plus influente au cours de l'année.


Samsung acquiert Harman Audio par rapport à 8 milliards $

D'autres opérations en cours a été annoncée en Novembre 2016, devrait conclure officiellement au cours de 2017, est l'acquisition de la société coréenne Samsung Harman Foundation Audio et technologies de la communication dans l'automobile , un accord que vous voulez à travers lequel Samsung pour diversifier leurs sources de revenus après le grand échec qui assisté à des ventes de téléphones Galaxy note de téléphone 7, qui a échoué quelques jours seulement après sa sortie à cause de problèmes avec la batterie d'un mois.

3 plus grandes transactions technologique en 2016

Verizon acquiert Yahoo, en échange de 4,8 milliards $

La troisième affaire et la plus controversée est annoncée Octobre dernier, ce qui est la détermination de la société de télécommunications des États-Unis à payer 4,8 milliards $ pour l'acquisition des services Yahoo populaires.Transaction est entièrement exposée à annuler après les vols répétés sur les comptes d'utilisateurs de Yahoo, en particulier pour les services de courrier électronique, qui a atteint jusqu'à saisir les données milliards compte que Yahoo lui-même annoncé la semaine dernière.

MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: