Utilisez eBay Analytics pour améliorer vos ventes - Marketing du Net : Actualité, analyses, dossiers, tendances

Post Top Ad

Utilisez eBay Analytics pour améliorer vos ventes

Utilisez eBay Analytics pour améliorer vos ventes

Share This
Utilisez eBay Analytics pour améliorer vos ventes
Découvrez votre classement, la façon dont les acheteurs réagissent et comment améliorer vos ventes. Utilisez les analyses judicieusement et regardez les performances de vos annonces.
Pour les vendeurs il ya beaucoup de clés pour gagner des offres, bien sûr, mais parmi les plus importants d'entre eux sont d'obtenir un excellent placement dans les classements de recherche eBay et battre les concurrents pour les globes oculaires et des clics.

Heureusement, vous n'avez pas à laisser ces choses au hasard ou à la magie noire de la conjecture que vous ajustez vos listes et regarder vos stats gestionnaire de vente pour essayer de voir comment vous faites. Au lieu de cela, ces jours-ci, vous pouvez utiliser l'eBay-sponsored Listing Analytics application, développé en conjonction avec Terapeak et offert par eBay Apps Center plate-forme.


Qu'est-ce que Google Analytics ?

Listing Analytics, l'application eBay Apps Center la plus répandue de tous les temps, peut vous indiquer un certain nombre de choses sur n'importe quel groupe de vos enchères que vous choisissez de lui poser, notamment:

  •     Où il apparaît dans les résultats de recherche?
  •     Combien de personnes l'ont vu dans les résultats de recherche ?
  •     Combien de personnes ont effectivement cliqué  ?
  •     Comment vos meilleurs concurrents effectuent des mesures similaires ?
L'outil lui-même est très simple à utiliser, il offre une boîte de recherche que vous pouvez utiliser pour effectuer une recherche dans vos enchères. Chaque recherche affiche une liste d'enchères avec tous ces détails et un lien à l'extrême gauche qui affiche des graphiques lorsque vous cliquez dessus.Il est aussi bon marché, comme en libre, comme dans disponible sans aucun coût aux vendeurs. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad