Il est évident que la technologie derrière la capacité des moteurs de recherche pour déterminer et comprendre les entités Web est progressivement penché vers la façon dont les gens réels percevront normalement les choses d'une perspective de marketing traditionnel.

L'accent mis sur E-A-T (expertise, autorité, fiabilité) du Guide de notation de qualité récemment mis à jour de Google montre que les moteurs de recherche se déplacent vers des statistiques liées à la marque pour identifier les sites / pages qui méritent d'être plus visibles dans les résultats de recherche.
Le branding en ligne, ou le renforcement de l'autorité, est assez semblable aux pratiques SEO traditionnelles que beaucoup d'entre nous ont déjà été habitués.
Bâtir une présence de marque plus forte en ligne et améliorer la visibilité de recherche d'un site nécessitent deux processus majeurs: les choses que vous mettez en œuvre sur le site et les choses que vous faites en dehors du site.
C'est là que plusieurs des aspects les plus avancés de SEO peuvent se mélanger parfaitement avec la marque en ligne lorsqu'il est mis en œuvre de la bonne manière. Dans ce post, je vais utiliser quelques exemples de ma propre expérience pour vous montrer comment.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: