Une rénovation majeure est arrivé aujourd'hui pour demander Instgram ajoute de nouvelles fonctionnalités importantes à l'application du réseau Facebook appartenant, qui fait référence à la dernière MAJ de l'application SnapShat qui a permis une remodélisation globale dans le mondes des applications sociales.

Mise à jour aujourd'hui déjà arrivé de l'application sur les plates-formes Apple et Google et Windows, il peut être retardé en apparaissant un peu à votre téléphone en fonction de votre pays, mais il est certain qu'il serait disponible à tout le monde en quelques heures.

La première caractéristique Boomerang


Si vous souhaitez ajouter une nouvelle histoire sur l'application (Story) se trouve une nouvelle icône sous le nom de Boomerang, si vous enregistrez une histoire sur cette nouvelle situation va capturer plusieurs images consécutives et assemblés dans un petit clips ou disons déplacer l'image GIF apparaît dans votre histoire.





La deuxième caractéristique : See More

Seuls les comptes vérifiés, seront étendus dans le titulaire du compte Ajouter un lien vers un site web ou un produit ou d'un blog à la fin de l'histoire a son propre sous le lien See More et se déplace ainsi le spectateur à un lien externe.

MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: