Samsung Life Changer : vers la réalité virtuelle - Marketing du Net : Actualité, analyses, dossiers, tendances

Post Top Ad

Samsung Life Changer : vers la réalité virtuelle

Samsung Life Changer : vers la réalité virtuelle

Share This
Samsung fait de 2016 l’année de la réalité virtuelle. Suite au succès du Samsung Life Changer Park en juin dernier et du premier festival musical en multiplex 360° avec le Main Square Festival 2016 et les Eurockéennes, Samsung a décidé de continuer à faire vivre au grand public des expériences inédites à travers des univers passionnants tels que la mode, l’automobile, le sport ou encore le voyage. Et pour prolonger l’expérience de la réalité virtuelle et la rendre accessible à tous, Samsung a lancé une plateforme innovante avec une navigation à 360° : www.samsunglifechanger.com. Celle-ci permet de suivre l’actualité du programme Samsung Life Changer, mais aussi d’accéder à de nombreux contenus exclusifs. Une application regroupant l’ensemble des contenus à vivre à 360° sera également disponible sur le store Oculus du Gear VR d’ici fin octobre.



A l’occasion des 95 ans du magazine L’Officiel de la Mode, 95 femmes célèbres ont été photographiées avec le Galaxy S7, lequel embarque un appareil photo d’exception grâce au Mode Pro et à la technologie Dual Pixel.
Ces portraits de femmes, publiés dans un numéro exceptionnel paru le 27 septembre, ont également fait l’objet d’une exposition organisée du 26 au 29 septembre à la galerie VHN GALLERY PARIS. A cette occasion, les visiteurs ont pu découvrir avec le Gear VR de nombreux contenus exclusifs captés à 360° durant les shootings photo.

Samsung partenaire du concours ELITE MODEL LOOK 2016

Pour la deuxième année consécutive, Samsung s’associe au prestigieux concours de mannequins EliteModel Look ainsi qu’à Pauline Hoarau, ancienne lauréate du concours et aujourd’hui mannequin international. Grâce au Gear VR, les candidats et le public pourront découvrir les coulisses de l’agence etles fameux ‘’bootcamps’’, véritables sessions de préparation des mannequins de demain.  Samsung sera également présent à chaque casting ainsi qu’à la finale du concours en novembre prochain pour faire découvrir la réalité virtuelle aux jeunes françaises et français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Bottom Ad