Causé par un problème technique dans le réseau Facebook qui a entrainé avant une crise majeure, avec des comptes indiquant que le titulaire du compte  est déjà mort, et appelle ses amis à partager ses paroles de condoléances.

Curieusement, comme l'image des nouvelles top, ledit compte Marc Zukirberg, Facebook fondateur et directeur général, était l'un des comptes touchés par ce défaut surprise.
Il a fallu quelques heures de l'administration Facebook pour résoudre ce problème, mais il était assez pour certains postes techniques pour capturer des captures d'écran et affiché sur le Web.

Un porte-parole de Facebook pour Next site Web, a déclaré que le réseau présente des excuses pour cette erreur (laid comme décrit) qui a infecté des calculs sur le réseau et il a été réparé maintenant.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: