Facebook réseau établi un nouveau record est le nombre de visiteurs actifs par jour sur le site par le biais de téléphones mobiles, qui a atteint 1,09 milliard de personnes pour la première fois.La société a déclaré le total des visiteurs actifs avec une moyenne quotidienne de 1,18 milliard d'utilisateurs, de toutes les plates-formes, ce qui signifie que 92% des visiteurs quotidiens Facebook marcher juste en face de téléphones.

signifie Ce chiffre géant que 13% des gens qui sont dans le monde entier entrant dans le réseau Facebook via leur propre sur une base quotidienne, un chiffre qui mérite un arrêt.
Ce chiffre atteint au cours du mois de Septembre, il a été annoncé des heures avant, en marge de la nouvelle information financière du rapport trimestriel de la société.
La société a annoncé 6,8 milliards $ des revenus publicitaires réalisés au cours des trois derniers mois, et l'arrivée de la rémunération totale au cours de la période à 2,83 milliards de dollars.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: