Les rapports techniques Révèle que l'application Instagram vient de tester une nouvelle fonctionnalité pour les annonceurs, est la possibilité de commercialiser leurs produits et de les vendre directement à travers l'application.

Le nouveau système permettra aux annonceurs de marquer les noms des images et des prix des produits offerts, où l'acheteur peut cliquer sur eux et passer par la même application à la page d'achat.
Il est possible que Instragram insére une nouvelle boîte pour l'utilisateur d'ajouter son compte Paypal pour être utilisé directement dans le processus de passation des marchés par l'application.
Selon les rapports publiés , Instagram va commencer à tester cette nouvelle fonctionnalité avec un certain nombre de grands annonceurs au cours de la saison des vacances plus tard ce mois-ci, à la disposition de tous avant le début de la nouvelle année.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: