Comment utiliser SEO pour construire votre marque
C'est étrange, car même Google dit que si vous devez embaucher un référencement, vous devriez le faire tôt plutôt que tard, comme lorsque vous prévoyez de lancer un nouveau site.

Maintenant, pourquoi Google aurait-il dit cela?Parce que SEO n'est pas un sujet que vous pouvez simplement mettre dans votre site. C'est un ingrédient de base. Cela s'applique également à votre marque. Lorsque vous lancez votre marque (ou votre site), vous ne devriez pas rejeter SEO pour plus tard.Pourquoi?

Parce que le SEO est tout au sujet de l'amélioration de l'expérience utilisateur - c'est pourquoi Google se soucie de la vitesse d'un site, la conception, le contenu, la compatibilité mobile et ainsi de suite.
SEO influence différents aspects de l'expérience utilisateur. Quelle que soit votre activité, votre expérience comme utilisateur se fera autour de la façon dont vos utilisateurs se sentent à votre sujet sur les différents aspects de votre marque ou site.




Pour rendre vos utilisateurs se sentent bien sur votre marque, se concentrer sur les différents modules de l'expérience utilisateur:

     Utile: Votre contenu doit être utile et pertinent.
     Utilisable: Votre site doit être facile à naviguer.
     Souhaitable: Votre conception devrait attirer votre public cible.
     Findable: Vous devriez vous concentrer sur le contenu et rendre la recherche d'informations facile ..
     Accessible: Votre site doit être conscient des personnes handicapées.
     Crédibilité: Votre marque doit montrer des signes d'autorité et de confiance.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: