Quelle est la différence entre votre marque et vos mots clés? Utilisez-vous les deux efficacement? Votre marque est l'un de vos mots clés les plus importants, mais il ne devrait pas être votre seul mot-clé, ni vous devez avoir beaucoup de mots clés, mais pas de marque. Il devrait y avoir une stratégie de mots clés derrière les mots clés que vous choisissez. Ce post souligne le pourquoi de cela et explique la base du comment, puis vous pointe à plusieurs postes utiles pour le comment
  • Branding est vraiment la marque
Mais qu'est-ce que la marque? Le terme branding provient de l'acte littéral de marquer le bétail avec une marque chaude. Vous marquez votre propriété en brandissant une vache. Vous pouvez "posséder" un groupe de produits trop en mettant votre marque sur elle.


Notre marque est "Marketing du Net ". Ce n'est pas «Marketing sur internet », ni «E-Marketing». Ce sont des mots-clés. Nous avons une marque et nous avons lentement déplacé tous nos noms de produits pour être complètement marque aussi, au lieu de générique.

Ce sont des décisions délibérées, Dans le passé, et parfois même aujourd'hui, le choix des noms de produits génériques ou même des domaines génériques mot-clé aurait obtenu vous classements rapides et faciles dans les moteurs de recherche. La question que vous devez vous poser est: si je fais ce droit, les gens se souviendront de ma marque?


MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: