Alimenter le cloud avec l'énergie renouvelable
Bien comprendre le service Google Cloud
Google est un nom énorme sur le Web, et il est bien connu pour fournir le stockage en nuage public pour les utilisateurs individuels - avec des centaines de millions de comptes personnels pour l'email, les documents et le stockage général. La solution d'affaires est plus large, offrant - comme on peut s'y attendre - un ensemble d'outils pour les entreprises. C'est un nom de famille avec un historique établi, donc vous savez ce que vous obtenez en termes de fiabilité. 



Non seulement cela, mais vous aurez accès aux innovations de Google avant que le reste du marché - les nouveaux outils qu'ils créent pour une utilisation commerciale. Spécialisée dans l'infrastructure en tant que service (IAAS), Google offre des services gérés - application, base de données et stockage - pour vous permettre de travailler sur votre produit. Il s'intègre bien aux outils de développement populaires et vous permet de gérer toutes vos applications à partir de la même console.



Le service de pay-as-you-use est hautement évolutif, comme vous l'attendiez d'un géant du Web, vous permettant d'atteindre des millions d'utilisateurs ou de réduire à quelques centaines de fois, sans payer pour ce que vous n'avez pas besoin. Il ya une approche mix-and-match pour les services, de sorte que vous pouvez choisir exactement ce que vous voulez sans être encombré avec des éléments inutiles - VM, stockage, bases de données, d'analyse et d'autres services. Les performances sont rapides et cohérentes, offrant un service fiable à vos utilisateurs finaux. Il ya aussi beaucoup de soutien, à la fois à travers des ressources communautaires et la documentation, et un support téléphonique 24/7 en anglais ou japonais.


Avec Google Cloud Platform, vous pouvez créer, tester et déployer des applications sur l'infrastructure hautement évolutive et fiable de Google pour vos solutions Web, mobiles et backend.

Tout sur le service Google Cloud

Fonctionnalités


Google Cloud  fonctionne en synchronisant et en partageant des documents. En plus il suit et gère toutes les altérations sur vos documents de MS Word et compresse chacun dans une version mise à jour. Chaque document que vous synchronisez avec Google Cloud reçoit une adresse Web ou une URL spéciale que vous pouvez partager avec vos autres partenaires via l'adresse e-mail ou la messagerie instantanée. D'autres personnes peuvent afficher votre document Word chaque fois qu'ils cliquent sur l'URL en fonction de la façon dont vous configurez vos paramètres de confidentialité.

La synchronisation simultanée sur des documents via Google Cloud  permet également d'ajouter des personnes supplémentaires comme éditeurs à un document. Ils reçoivent à leur tour des courriels pour les alerter de leur partage du document avec eux. C'est à partir de là qu'ils peuvent accéder au document via le lien URL dans le navigateur. Tous vos partenaires peuvent implémenter des modifications sur le document Word qui à leur tour se synchroniser et s'affiche sur l'écran de votre ordinateur. Il est également possible de télécharger le document et d'effectuer les modifications sur MS Office.

La fonction permet également l'édition de documents en ligne ou hors ligne. Chaque fois que vous révisez un document, les modifications sont stockées. Vous pouvez toujours revenir à la version précédente tant que le document a été synchronisé à l'aide de la fonctionnalité de nuages. Les versions originales du document peuvent toujours être suivies à tout moment.

Une autre grande caractéristique est le Cloud to Device comme un moyen  pour transférer  des messages. Il fournit la solution de livraison de message en temps réel aux combinés utilisateurs Android. De nombreux services Google prennent en charge l'application et peuvent être consultés sur Google Maps, Market ainsi que sur les comptes Gmail. Des facteurs tels que la mise en file d'attente et la livraison des messages destinés aux développeurs et à leur application cible seraient pris en charge par un serveur ou un service dédié spécifique. Cette fonctionnalité sert de passerelle entre l'application du serveur du développeur et les terminaux Android.

Il suffit de noter que le service Nuage à périphérique offre une meilleure expérience utilisateur aux utilisateurs finaux. Cela est offert sans frais supplémentaires alors que d'autre part, les services tels que les structures de vote et les services de messagerie courte peuvent coûter un peu plus pour les utilisateurs. Cela serait en ce qui concerne l'utilisation du réseau et la consommation d'énergie de la batterie. La majorité des opérateurs de téléphonie mobile ont mis l'accent sur le développement stratégique de l'application de périphériques et de conseil.


Engagements
  •      Utilisez l'infrastructure de base de Google, l'analyse des données et l'apprentissage automatique.
  •      Sécurisé et complet pour toutes les entreprises.
  •      Engagée à l'open source et à l'industrie des prix-performance.
MDN

Charlie Mens

CEO Marketingdunet.com et Chef de la rédaction, je zappe entre marketing Digital,E-CRM,Cloud,Social Média et l'E-Merchandising et les sites du E-marketing, je partage ma veille sur @marketingdunet et sur Marketingdunet.com ..

Donnez votre feedback:

0 comments: